Satom // Aréva à Arlit
Une pensée pour les 7 otages Satom // Aréva .....
Voila déjas 100 jours que nous sommes sans nouvelles
La famille des Anciens de la Satom que nous représentons
A une pensée pour vous et vos proches
La famille Satom
Derniers sujets
HORLOGE
Fête Du Jour
RENSEIGNEMENTS
Bonjour !!! besoin d'aide ????
Soit sur les membres !! où sur le fonctionnement du Forum !!
Tel:: 06.03.33.08.01.// 06.03.25.15.43.
Petit bonjour de Normandie....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit bonjour de Normandie....
Coucou les Amis bretons
Il reste "violette".... qui attend plein de caresses... Vs avez été très courageux pour Chipie..
Gros bisous à tous les 2 fort fort fort
Patounette et Dédé
Il reste "violette".... qui attend plein de caresses... Vs avez été très courageux pour Chipie..
Gros bisous à tous les 2 fort fort fort
Patounette et Dédé
André et Patricia DUFOUR- Messages : 2144
petites pensées pour claudine et sa petite chipie tu sais quand ma bout d'chou partira et elle déjà 11 ans est pénible tellement gatée par gazou c son bb il en est fout de la petite
elle fait 5 kgs mais quelle maline et elle le sais quand je me fache tout de suite dans les jambes de gazou elle sais qu'il me rouspète de la traumatiser. la gazelle.
elle fait 5 kgs mais quelle maline et elle le sais quand je me fache tout de suite dans les jambes de gazou elle sais qu'il me rouspète de la traumatiser. la gazelle.
sylvie ex owczarek ck ako- Messages : 681
Bonjour des Bretons,
C'est le coeur plein de tristesse que je viens faire une petit coucou sur le forum.
Chipie la petite chienne adoptée à la Réunion nous a quittés. C'était le dernier lien avec nos années d'errance. Une page est tournée.
Bonne journée à tous
Claudine
C'est le coeur plein de tristesse que je viens faire une petit coucou sur le forum.
Chipie la petite chienne adoptée à la Réunion nous a quittés. C'était le dernier lien avec nos années d'errance. Une page est tournée.
Bonne journée à tous
Claudine
claudine thorigny- Messages : 343
Petit bonjour de Normandie....
Berck... il pleuviotte... .sur la Normandie... Mais il fait doux ....pas de vent....
C'est le moment de sortir les "plantes vertes" qui souffrent un peu des pièces chauffées........ Ca leur fait du bien.... ça lave "bio" les feuilles... elles brillent bien après...
Je passe en vitesse... en coup de vent le matin.... ça voltige... un peu... ds la maison... mais je veux faire le maximum de trucs "ménagers"....
Dédé viendra cet A.M. sans doute.... il y a pris goût et tant mieux....
Salut à tous, le Berry.... Bernard.... le Marchal-Ferrand va passer bientôt? sans doute.... pour vérifier les "chaussures" de Météor .... et de la Maman de Poulinou....???
Et Vous les "bretons".... Claudine et René... bien tristes d'avoir "perdu" une de vos 2 adorables chiennes... 16 ans... hélas.... une vie de chien bien remplie... vs avez eu raison .... mais c'est toujours une décision bien triste à prendre.... On pense à vous.... Allez René.... prends bien soin de "Violette"... Bon courage à vs 2...
Alors le Sud.... Chantal et ta grippe... ça va mieux... Marco beaucoup de boulot????
Et toi la gazelle....tu t'en sors avec tes "Restos du coeur".... Bon courage malgré tes souffrances perso...
Pas de nouvelles de Jeannot... l'angine c'est fini?
Dominique doit être "amoureux"???
Et les autres .... Ils vont ns poster un petit mot pour Noël j'espère?????
Bonne jurnée à tous
Je vais grignotter
Patounette
C'est le moment de sortir les "plantes vertes" qui souffrent un peu des pièces chauffées........ Ca leur fait du bien.... ça lave "bio" les feuilles... elles brillent bien après...
Je passe en vitesse... en coup de vent le matin.... ça voltige... un peu... ds la maison... mais je veux faire le maximum de trucs "ménagers"....
Dédé viendra cet A.M. sans doute.... il y a pris goût et tant mieux....
Salut à tous, le Berry.... Bernard.... le Marchal-Ferrand va passer bientôt? sans doute.... pour vérifier les "chaussures" de Météor .... et de la Maman de Poulinou....???
Et Vous les "bretons".... Claudine et René... bien tristes d'avoir "perdu" une de vos 2 adorables chiennes... 16 ans... hélas.... une vie de chien bien remplie... vs avez eu raison .... mais c'est toujours une décision bien triste à prendre.... On pense à vous.... Allez René.... prends bien soin de "Violette"... Bon courage à vs 2...
Alors le Sud.... Chantal et ta grippe... ça va mieux... Marco beaucoup de boulot????
Et toi la gazelle....tu t'en sors avec tes "Restos du coeur".... Bon courage malgré tes souffrances perso...
Pas de nouvelles de Jeannot... l'angine c'est fini?
Dominique doit être "amoureux"???
Et les autres .... Ils vont ns poster un petit mot pour Noël j'espère?????
Bonne jurnée à tous
Je vais grignotter
Patounette
André et Patricia DUFOUR- Messages : 2144
Page 1 sur 1